Armed

Je ne sais pas si vous êtes comme ça mes personnellement je suis un peut « Multistyle » et je peux très bien porter des ballerines et un petit col Claudine alors qu’un autre jour des baskets avec un sweat. Aujourd’hui je viens vous parler d’un style dans les tons Kaki, dans un style armée, soldat Cet article fait partit d’une petite série que je lance où on pourra vous montrer un style qu’on aime bien avec quelques explications

DSC00900

Veste: Pimkie – Pantalon: Bershka – Pull: Pull&Bear

 J’avoue que j’ai construis la tenue à partir de la veste qui pour moi est LA pièce de la tenue.Ses avantages? Elle a des poches et on peut la resserrer selon ses envies: droite pour quelque chose de plus loose ou cintrée pour être plus chic.                                             Ce pantalon est mon préféré, je suis juste super bien dedans, bien coupé et tout ce qui s’en suit(je l’échange parfois avec un jean bleu marine pour éviter l’overdose de Kaki). Niveau haut essayer de ne pas trop rester dans le foncé ou de choisir un autre motif imprimé.J’ai donc choisis un pull blanc chiné jaune.Pour les chaussures bien évidemment des bottines cloutés pour rester dans l’esprit soldat.

Gros Bisous,                                                                                                                             Alex ♥

Leave a comment