BB crème M.A.C Beauty Balm prep+prime

DSCN2029

Coucou les filles !

Le brevet blanc est enfin passé, ce qui signe mon retour sur le blog.

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter la BB crème Beauty Bal prep+prime de chez m.a.c. Tout d’abord parlons du prix, il faut compter 28 euros, ce qui reste abordable

Le packaging : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J’adore le packaging de ce produit. On distingue un fond galaxie magnifique.

Teinte : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J’ai une peau très claire donc la teinte extra light est parfaite pour moi. Avec près de 9 teintes différentes, nul doute que vous trouverez la teinte idéale. N’hésiter pas à demander à une professionnelle sur place si vous avez la chance d’avoir un m.a.c près de chez vous.

DSCN2013

Tenue : ♥ ♥ ♥

La tenue est plutôt bonne mais quand je ne poudre pas mon visage, elle a tendance à peler en fin de journée.

Matité : ♥ ♥

Cette BB crème cache assez bien mes boutons, elle unifie plutôt bien mon teint mais elle ne cache pas beaucoup mes rougeurs.

Odeurs :

C’est une odeur plutôt légère mais que je ne l’aime pas du tout.

En résumé :

3,2/5

DSCN2066

Cette bb crème est parfaite pour tous les types de peau. Elle est facile à appliquer,elle a plutôt une bonne tenue et cache assez bien mes boutons. Malheureusement, elle n’a pas les propriété hydratante d’une BB crème.

Bisous,

Manon ♥

2 thoughts on “BB crème M.A.C Beauty Balm prep+prime

Leave a Reply

