Favoris de stage

Ici, on ne fait jamais de favoris car ça ne change pas tout les mois donc c’est pas vraiment intéressant, mais des fois il y’a des petits événements qui fait que ça change. Cette semaine ça été le stage d’observation. J’ai passée plutôt une bonne semaine avec un dernier jour vraiment sympas et riche en alimentation (Mcdo, sandwich, fajitas..). Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu pas mal de boutons, qui ne sont d’ailleurs toujours pas partis…mais j’ai eu moins envie de me mettre plein de chose sur ma figure ou sur mes cheveux donc je suis retournée à mes essentiels.

DSC00927

Commençons par le moins intéressant : Les mouchoirs. J’ai été pas mal malade cette semaine, dans le genre je me mouche et je tousse y’a pas mieux donc je ne pouvais pas ne pas les citer.

Ensuite un livre que j’ai pas mal lu quand j’avais fini le boulot à faire, Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella qui est vraiment drôle et j’avoue m’être attachée à cette Poppy.

DSC00929

Donc je suis retournée à ma première BB crème qui est totalement différente de celle de chez Dior mais que j’aime tout autant, car elle illumine le visage et est très très fluide donc plus légère.

Niveau lèvre le baume Yes To carrots en teinte Soft plum ma sembler une merveilleuse chose alors qu’avant je ne l’aimait pas plus que ça. C’est léger sur les lèvres mais ça apporte quelque chose de plus et ça hydrate du tonnerre.

Donc voilà, je pense revenir avec un article sur ma routine teint, on verra,                                     Gros bisous,                                                                                                                              Alex 

Leave a Reply

