Aquarious Glorious by Essence

Comme Manon a put le dire tout à l’heure, aujourd’hui ce sont des vernis pailletés qui vous attendent à l’occasion du carnaval. Mon préféré est dans les tons bleus d’où le “Aquarious” et est plein de paillettes grosse et petite qui ont un petit air de gloire d’où le “glorious”.

DSC00963C’est un vernis transparent remplie de paillètes. Contrairement à d’autres vernis de ce genre, il n’y a pas besoin de se battre avec le pinceaux pour récupérer le maximum de paillètes. Si vous voulez faire un accent nail il est parfait car en deux couches il est complètement opaque et l’ongle n’est plus voyant.

DSC00965

 

C’est la première fois que je testais les vernis essence et je suis plutôt contente, la tenue est plutôt bonne puisque l’on sait que les paillètes accrochent plutôt bien avec les ongles. Pour ce qui est du “démaquillage” je vous souhaite bonne chance et je vous conseille de vous armer d’un bon dissolvant.

Voilà pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour la suite de cette semaine spéciale,              Gros bisous, Alex

 

Leave a Reply

