Dark peony pink 284 by KIKO

Toujours dans la continuité de cette semaine spéciale vernis, ce sont des vernis foncés qui vous attendent aujourd’hui. Pour ma part le vernis que j’ai choisis me rappelle des souvenirs car je l’ai acheté en la compagnie de Manon lors d’une journée shopping. Il s’agit du 284 de Kiko.

DSC00957Malheuresement la couleur ne ressort pas bien en photo, mais pour vous aider : c’est un mélange de rose, de violet et de bordeaux, qui est juste magnifique sur les ongles. La tenue est pas terrible ( je ne met pas de Top coat, je suis une grande flemmarde ^^). A chaque fois que je l’ai porté j’ai eu des compliment, il coûte 4,90€ et vous pouvez le retrouver à tout moment puisque il fait parti de la collection permanente.DSC00959

Donc voilà pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour l’avant dernier jour de cette semaine spéciale, Alex

 

6 thoughts on “Dark peony pink 284 by KIKO

Leave a Reply

