Strawberry margarita by O.P.I

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous présente un vernis de chez O.P.I, le Strawberry margarita. J’ai trouvé cette petite merveille chez nocibé.

DSCN2160

Il parait très flashy sur la photo, en réalité il est un peu plus foncé. C’est un jolie rose barbie très lumineux. Il ressemble vraiment beaucoup au 282 corral pink de chez Kiko que possède Alex. C’est une couleur que je porte énormément au printemps et en été.

DSCN2162

La tenue est plutôt bonne, ça reste un vernis O.P.I . Le vernis est bien opaque, il suffirait presque d’une seule couche. Je l’ai acheté il y a un an et je ne me souviens plus du prix exacte. J’ai du le payer dans les 14 ou 15 euros ce qui n’est pas donné !

Voilà les filles, on se retrouve demain pour la suite de notre semaine spéciale !

Bisous, Manon

5 thoughts on “Strawberry margarita by O.P.I

Leave a Reply

