Pink and blue triangle

Hey guys ! En cette avant dernier jour, je vous propose un nail art très facile à réaliser.

Pour ce faire, vous aurez besoin de : 2 vernis (moi j’ai choisi le Gemey Maybelline Mint for life et le N°360 strawberry pink de chez Kiko.)

DSCN2165Il vous faudra également des bouts de scotch.

1ère étape : J’applique deux couches du vernis N°360 de chez Kiko (cadeau d’Alex ^^), je laisse sécher puis je positionne deux bouts de scotch de telle façon à faire un triangle.

DSCN2167

2ème étape : J’applique le deuxième vernis sur mon ongles et je laisse bien sécher.DSCN2171

3ème étape : Je retire délicatement le scotch. Cela peut vite tourner à la catastrophe si le vernis n’est pas sec !

DSCN2173

Et voilà le résultat ! J’espère que cette article vous aura plus. En attendant je vous fait d’énorme bisous et je vous dit à demain pour le dernier jour de notre semaine spéciale !

Manon

2 thoughts on “Pink and blue triangle

Leave a Reply

