Miss Europe vernis séchage rapide

Coucou les filles, comme l’a dit Alex, ce dernier jour est placé sous le signe des soins. Pour ma part, j’ai choisie de vous présenter un vernis séchage rapide de la marque Miss Europe.

DSCN2178

Tout d’abord, parlons un peu de cette marque. Je trouve que ces vernis font partis des moins chers du marché. Le rapport qualité/prix est incroyable ! Il faut compter 1€ 50 pour ce vernis.

DSCN2179

J’ai d’abord été surprise par la liquidité de produit et par le petit pinceau rigide. La première fois que j’ai testé le produit, je me suis faite un peu avoir. Quand j’ai appliqué le produit, mon vernis s’est amoché –‘ . Désormais, je fait plus attention, j’attends d’avoir fait les deux mains pour appliquer le vernis séchage rapide. Sinon, il remplie très bien son job, mes ongles sont presque instantanément sec. En résumé, ce vernis vaut le détour !

Voila, c’est comme ça que ce termine cette magnifique semaine spéciale. Vu le sucées qu’a rencontré cette semaine, nous avons le projet de recommencer très bientôt. Je vous fait d’énorme bisous et je vous dis à bientôt sur My Fashion World !

Manon ♥

2 thoughts on “Miss Europe vernis séchage rapide

Leave a Reply

