Mes Pinceaux Zoeva

Coucou les filles ! Il y a quelques temps, j’ai craqué pour les célèbres pinceaux Zoeva. Cela faisait longtemps que je recherché des pinceaux pas trop chers et de bonnes qualités et je me suis accordé sur ce magnifique kit de pinceaux couleur rose Gold. Je ne vous cache pas que j’ai d’abord craqué sur le magnifique packaging (Les pinceaux sont livré dans une jolie trousse au couleurs du set). Je me suis ensuite intéressé à la qualité et a la douceur de ces produits et j’ai constaté énormément de retour positif. Je me suis donc lancé dans l’aventure Zoeva et je ne regrette absolument pas.DSCN2124 Le premier pinceau est le 110 face shape. Personnellement, je l’utilise pour appliquer mon anti-cerne et il est juste parfait.  Certain l’utilise pour faire le contouring ou appliquer le bronzer. DSCN2113 Le prochain pinceau est le 106 Powder. Comme son nom l’indique,c’est un pinceau poudre incroyablement doux. DSCN2111 Le 127 Luxe Sheer Cheek est pinceau blush biseauté et souple incroyablement doux. On peut également l’utiliser pour appliquer l’highlighter professionnellement. DSCN2112 Le prochain pinceau est mon indispensable, il ne me quitte plus ! Il s’agit du 102 silk finish. C’est un pinceau assez dense parfait pour appliquer son fond de teint ou sa BB cream. DSCN2110 Le prochain pinceau me sert pour appliquer mon correcteur, c’est le 142 concealer buffer. Il s’agit d’un pinceau boule assez dense. DSCN2118 Le 227 luxe soft definer est un pinceau estomper plutôt fluffy. DSCN2120 Ensuite, il y a le 231 petit crease. C’est un pinceau lui aussi estompeur. la différence avec le luxe soft, c’est qui l’est plus fin et qu’il a une forme plus arrondi. Il permet ainsi un bon estompage dans les zone creuse. DSCN2122 Le dernier pinceau est le 317 wing liner. C’est un pinceau très fin, parfait pour faire un joli trait d’eye-liner. DSCN2123 Compter 58 euros pour ce set plus les frais de port qui sont au alentours de 7 euros 50. Je trouve que c’est un bon investissement car ce sont de parfait dupe des pinceaux MAC. Voila pour aujourd’hui ! Je vous fait d’énorme bisous et je vous dit à bientôt sur My Fashion World ! Manon ♥

7 thoughts on “Mes Pinceaux Zoeva

Leave a Reply

