Mes indispensables pour la piscine

Coucou les filles !

Cette semaine, Alex et moi avons décider de vous parler un peu de notre routine “piscine”. Car oui, comme beaucoup d’entre vous, nous nous rendons à la piscine avec le collège et niveau organisation, c’est vraiment la galère –‘ Aujourd’hui, je vais vous parler de mes produits indispensables pour la piscine.DSCN2200

Les produits maquillage :

Niveau maquillage, je n’emmène pas énormément, on est pressé alors nous n’avons pas vraiment le temps de se faire un maquillage parfait.

1) Anti-cernes fake-up : J’applique cette anti-cernes sous mes yeux bien sur mais pas que. Je l’applique aussi sur mes rougeurs et un peu sur l’arrête du nez.DSCN2198

2) BB crème Dior : Alala cette bonne vielle BB crème ! Je l’ai depuis presque un an et il m’en reste encore, certe elle est chère mais au moins, on en à pour longtemps. DSCN2196

3) Poudre Rimmel stay matte : Et oui, pour finaliser un maquillage, on oublie surtout pas la poudre qui va fixer votre maquillage et éviter que vous ne finissez la journée avec une peau grasse. Je l’applique avec les 106 power de chez ZOEVA. Pour plus d’information, je vous invite à aller voir la revue sur ces pinceaux juste iciDSCN2193

Produits cheveux :

J’en ai qu’un a vous présenter, c’est un produit qui ne me quitte plus, c’est le curl designer de chez Weho. Cela faisait longtemps que je chercher un bon produit qui pourrait vraiment bien définir mes boucles et contenir mes volumes. Je vous avoue qu’au premier abord, je n’été pas vraiment confiante car il se présente sous forme de gel. Tout de suite, je me suis demandé si je n’allais pas graisser mes cheveux et en réalité pas du tout. C’est un superbe produit coiffant qui tient ses promesses. Pour l’appliquer, il suffit d’en disposer  dans la paume de vos mains, l’appliquer sur toute vos longueurs puis sécher. Je l’ai eu chez un grossiste pour coiffeure alors je ne sais absolument pas ou vous pourrez le retrouver.

DSCN2199

Voilà pour aujourd’hui, je vous fais d’énorme bisous et je vous dit à bientôt sur My Fashion World !

Manon ♥

2 thoughts on “Mes indispensables pour la piscine

Leave a Reply

