Les pinceaux Real Techniques

Après la revue de Manon sur les pinceaux ZOEVA ( ici ) , c’est à présent mon tour de vous parler de mes pinceaux chouchou. Je les possède maintenant depuis février et je ne les lâche plus. J’ai personnellement choisi de passer commande sur Amazon car iherb ne m’inspirait pas, et j’ai l’habitude de commander sur ce site.

J’ai choisi le fameux kit pour le teint, car mes yeux sont rarement, voir jamais, maquillés. Je les ai payés 25€, donc plus cher que sur iherb mais en sachant qu’un simple pinceaux yves rocher coûte 10-15€ cela reste avantageux.

DSC01050

Celui-ci, est le pinceau que j’attendait le moins mais il m’est pourtant devenu indispensable. Personnellement je l’utilise pour l’anti-cernes car il est assez petit et permet une application précise au coins interne et au ras des cils. les poils sont assez doux ( ce n’est pas la douceur d’une belle peluche, mais pour un pinceau c’est vraiment bien ) flexibles, mais pas trop, pour une application facile.

DSC01051

Le détailer brush, est très utile pour ce qui est d’appliquer le correcteur. Il permet de tapoter le produit sur l’imperfection et le tour est joué ! vu sa taille, il est aussi très précis et pratique pour emmené partout.

DSC01048

Lui, est un peu un multifonctions. Soit blush, soit bronzer, soi poudre, ou encore le fond de teint. Personnellement je l’utilise comme pinceau poudre car il a la taille parfaite pour poudrer le contour des yeux, les ailes du nez et l’espace situé entre les sourcils. Il est assez dense mais l’application reste légère.

DSC01049

 

Le buffing brush est plus gros que les autres, est beaucoup plus dense, du coup l’effet de douceur est encore plus présent !      Celui-ci il peut vraiment utiliser pour tout ( comme la plupart des pinceaux ) personnellement je l’utilise parfois pour la poudre à la place du contour brush ou pour “flotter” “mélanger” la bb crème pour un résultat naturel et sans démarcation.

PLACE AUX NOTES :   La douceur : ♥♥♥♥  Le Packaging : ♥♥♥ ( un peu salissant )

Efficacité : ♥♥♥♥♥     Prix : ♥♥♥♥                    TOTAL : 4/5

Donc de très bon pinceaux (selon mes goûts et mes attentes) qui valent le détour et qui n’ont pas finit de faire parler d’eux. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à me conseiller des pinceaux !

Gros bisous, Alex ♥

2 thoughts on “Les pinceaux Real Techniques

  1. Et bien je vous remercie, ça sera avec plaisir, je vous mets donc en attente, et vous administrerez l’interview certainement dans la journée.
    Je met le blog dans la catégorie: Lifestyle 🙂
    Bisou Bisou !

    Like

Leave a Reply

