OOTD 6: Prints Pants

Il y a quelques jours Manon vous a posté son OOTD ( ici ), c’est donc à moi de présenter le mien. C’est une tenue que j’adore, car ça change de nos éternels jeans.IMG292

Comme vous pouvez le voir, le pantalon a tendance à légèrement tombé sur le devant car je le perd un petit peu pourtant il s’agit d’une petite taille. Il est également plus court qu’un pantalon classique ( ça ne se voit pas sur moi car je suis petite ^^), pincé sur le devant et les poches sont représentées par des bandes noirs. Il vient de chez Pull&Bear acheter pendant les soldes d’hiver.

IMG294

Ceci accompagné de mes confortables vans ( ici ) et de ma veste bershka qui a la coupe d’une veste en jean classique sauf qu’elle est blanche/jaune.

Voici l’imprimé de plus prés :

IMG296

On peut aussi for les poches de plus proche.

Donc voilà pour aujourd’hui , Gros bisous

Alex ♥

2 thoughts on “OOTD 6: Prints Pants

Leave a Reply

