Make up for ever : Base verte microperfection

Coucou les filles ! Aujourd’hui je reviens encore avec une revue. Cette fois ci, c’est une base, mais pas n’importe laquelle, une base verte.  Ma peau a des rougeurs et de la couperose (pas vraiment facile à cacher). Je me suis donc lancé à la recherche de LA base parfaite. Personnellement, j’ai opté pour la HD high definition de make up for ever. Il propose toute sorte de base pour tout type de peau.

Sur le tube, il est écrit que c’est une base de teint microperfection. Ca fait rêver hein ? Alors es-que le pari est réussi ?

DSCN2354

La couleur verte, ça fait un peu peur dit comme ça, mais je vous rassure, une fois bien appliquer, on ne ressemble pas à Shrek. Cette base est très facile à l’application : Vous tapotez sur les endroits présentant des rougeurs ou des imperfections et le tour est joué ! Personnellement, je la laisse sécher légèrement avant d’appliquer ma BB crème.

DSCN2362

Note : 

Packaging : ♥ ♥ ♥

Tenue :♥ ♥ ♥

Odeur :♥ ♥ ♥ ♥

Opacité  : ♥ ♥ ♥

Total : 3,25/4

Conclusion, j’adore cette base, elle sent bon, ne se sent pas sur la peau, camoufle plutôt bien mes rougeurs et nourrie ma peau. Elle remplie parfaitement son rôle de base. Vous pouvez la trouver chez Sephora au prix de 31,90 euros. Moi j’ai profiter d’une réduction pour me la procurer.

Voila pour cette article, je vous faits d’énormes bisous et je vous dit à bientôt sur My Fashion World !

Manon ♥

 

 

 

 

One thought on “Make up for ever : Base verte microperfection

Leave a Reply

