BB cremes : Dior VS Garnier

Comme le titre l’indique, aujourd’hui je vais vous parler de BB crèmes, de deux particulièrement, sous forme de VS. Il s’agit de la BB crème pour peau mixte à grasse de Garnier et la Hydra Life de chez Dior. Je me suis dit qu’un petit comparatifs entre mes deux chouchou s’imposait puisque l’une est issue de grande surface et l’autre d’une marque de Luxe. La luminosité n’est pas au RDV

DSC01080Je les possède toutes les deux dans les teintes les plus clairs:  Clair ( Garnier ) et Beige Lumière ( Dior), rien que le nom de la teinte fait rêver. Voilà ce qu’elles promettent :

Garnier :  Elle nous promet un teint matifié, et une technologie anti-sébum pour aucune brillance mais elle est quand même hydratante.

Dior :   Hydrate et protège, un finit velouté, lisse et réduit les irrégularités de la peau, floute les imperfections comme un fond de teint.

DSC01082Niveau matité, la Garnier à réellement cet avantage, je brille largement moins vite avec elle mais ( avec mes sérieux problèmes de brillance) en fin de journée je suis toute aussi luisante avec l’une que l’autre, juste beaucoup plus rapidement avec la Dior puisque son pouvoir hydratant est assez puissant.

La Hydra life a elle un finit velouté et naturel que j’aime énormément, la couvrante est je dirais moyenne ( bien pour une BB crème) tout comme la garnier qui est modulable.

DSC01084

Notes :   Garnier :        Packaging ♥♥ (pas du tout pratique)  Couvrance  ♥♥♥♥ (modulable)    Matité ♥♥♥ ( brillance en fin de journée )    Prix ♥♥♥♥♥ ( environ 10€ )    Hydratation : ♥♥♥

Dior :  Packaging ♥♥♥♥ (pompe)   Couvrance ♥♥♥♥   Matité ♥♥ ( brille facilement)  Prix ♥ ( 48 € en parfumerie et 56€ chez Dior officiel ) Hydratation ♥♥♥♥♥

Notes finales :  Garnier : 3,4 /5      Dior : 3,2/5

Conclusion :  Deux très bonnes BB crèmes qui possèdent une bonne couvrance pour des BB mais qui ont deux finit différents et surtout une différence de prix assez impressionnante. Je les aime toutes les deux car elle possède chacune un petit truc qui me plait.

Voilà, Bisous

Alex ♥

3 thoughts on “BB cremes : Dior VS Garnier

Leave a Reply

