OOTD 9 : Flowered Dress

Hey ! Je reviens aujourd’hui avec un OOTD (Encore) dans la continuité des OOTD de saison. Bon, cette fois, il s’agit d’une tenue plus légère, une robe.

DSCN2475

Je porte une robe à motif fleurie de chez H&M achetée pendant les soldes. Elle à des découpes au niveau de la taille et du décolleté. Elle est très agréable à porter en été.

DSCN2470

Pour les chaussures, elle viennent de chez Stadivarius. Elle change un peu des autres modèle qu’on peut trouver dans les magasins et sont très mignonnes. Je porte un vernis de chez O.P.I, le Strawberry Margarita.

DSCN2472

J’ai trouvé que la tenue irais parfaitement bien avec un noeud fleurie que j’ai achetée il y a quelques mois sur Asos.

DSCN2471

Je ne vous présente plus ce vernis ! Je vous l’ai montré à plusieurs reprises pendant la semaine spéciale vernis. Il s’agit du Mint for Life de chez Maybelline. La couleur est fraiche et parfaite pour l’été.

Et voilà pour cette tenue, j’espère qu’elle vous aura plu, je vous fais d’énormes bisous et je vous dit à bientôt sur My Fashion World !

Manon ♥

4 thoughts on “OOTD 9 : Flowered Dress

Leave a Reply

