OOTD 12 : Small Sailor

Coucou les filles ! Pour ce deuxième jour, nous vous proposons de ootd de saison. Pour ma part, je vous propose un look classique et très Francais : La marinière.

DSCN2849

DSCN2852

Le tee-shirt rayé vient de chez Asos, je le trouve sympa et indispensable dans toute garde robe. Pour la veste, je reste sur ma bonne veille veste en jean de H&M qui se prête à tout types de styles. Mon collier vient lui aussi de chez Asos. Il est très mignon et raffiner mais il s’emmêlent TRES facilement.

DSCN2850

Mon jean vient de chez Jenyfer. La couleur change un peu de tout mes jeans bleus classique.

DSCN2851

Et voici les chaussures que je ne quitte plus en ce moment. Ce sont mes New Balance bordeaux achetés sur Asos. Elle sont très jolies et donne un ton plus décontracté mais pas sans une certaine féminité à la tenue.

Voilà pour cette tenue, l’article d’Alex arrive juste après.

Bisous, Manon ♥

 

2 thoughts on “OOTD 12 : Small Sailor

Leave a Reply

