Clarins : Gelée éclat du jour

Aujourd’hui, une petite revue s’impose. Je vais donc vous parler de mon produit hydratant préféré que j’ai découvert cet été lors d’une petite virée shopping en Espagne.

Tout d’abords, voilà ce qu’on en dit : “Un soin hydratant qui atténue les imperfections et révèle la bonne mine des peaux jeunes dans une texture fraîche et fondante. Vivifiante et matifiante, cette gelée assure à votre peau une hydratation(1) équilibrée tout au long de la journée.”

ClarinsgeléeIl faut savoir que j’ai une peau à imperfections mais qui a pas mal de zone de sécheresse, deux points complètements contradictoires. J’ai donc choisi cette pour son hydratation moyenne, sa matité et son petit bonus: son action anti imperfection. Pour l’hydratation elle vraiment bien et ne m’a pas graissée la peau mais comme je m’en doutais, elle n’est pas complètement mat. Je n’ai pas vraiment d’avis sur l’action anti imperfection puisque je suis sous traitement contre l’acné donc aucun moyen de savoir si elle a aidée à la disparition de mes boutons.

Clarinsgelée2En conclusion, j’aime beaucoup cette crème qui est parfaitement adaptée aux peaux mixtes mais si vous cherchez une crème parfaitement mat passez votre chemin. Pour ce qui est de son prix, il est entre 25 et 28€ en fonction des magasin. Je l’ai personnellement achetée à 15€ en Espagne dans une parfumerie Rosita.

Voilà, Alex            COMMENTER

 

2 thoughts on “Clarins : Gelée éclat du jour

Leave a Reply

