Favoris du mois de novembre

Coucou les filles ! Aujourd’hui je reviens vous parler un peu de favoris. Il s’agit plutôt de favoris “random”. Voilà bien longtemps qu’il n’y en a pas eu sur le blog et j’ai pas mal de choses à vous faire découvrir.

DSCN2981

Premier favoris, il s’agit de la bougie black coconut de Yankee Candle. Alors oui, je sais, ce n’est pas forcément la saison pour ce type d’odeur, mais j’ai eu un réel coup de coeur pour celle ci il y a un an et j’ai décidé de l’acheter en un plus grand format. Et puis, les odeurs festives sont beaucoup plus forte et ont tendance à me donner des migraines. Je ne saurais décrire l’odeur. On retrouve la noix de coco (évidemment ^ ^) mais aussi une odeur plus fleurie très agréable.

DSCN2985

Le deuxième produit est une merveille quand l’hiver arrive et que le froid reviens : Je parle bien sur du pain moussant Cassimousse de chez Lush.  Il en faut très peu en quantité pour que votre bain soit envahi de bulles. La longévité de ce pain moussant est donc assez importante.

DSCN2983

Favoris numéro 3, ma coque d’Iphone. J’en cherchais une un peu originale et qui s’accorderait avec la couleur or de mon téléphone. J’ai donc sauté sur cette magnifique coque dorée en forme de ruche ornée d’abeilles. Je l’ai commandé sur le site Asos. Elle est disponible seulement pour iphone 5/5s.

418353

Oui, je me devais de parler de ce film qui à été un réel coup de coeur pour Alex et moi. C’est un film rempli d’action et de mystère. Le casting est vraiment réussi : Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster… Pour résumer l’histoire très rapidement : Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper. Le prochain volet sort le 18 septembre 2015. De quoi patienter encore un bon moment !

img_3607

Pour finir, parlons musique. Je n’ai cessé d’écouter l’album de meghan Trainor ce mois ci. Il est très pop et joyeux. Il vous metsde bonne humeur instantanément.

Voilà pour aujourd’hui ! N’hésiter pas à nous dire dans les commentaires qu’elle à été votre produit favoris du mois.

Gros bisous,

Manon ♥                       COMMENTER

6 thoughts on “Favoris du mois de novembre

Leave a Reply

