Revue radiant creamy concealer Nars

Coucou les filles ! Il y a quelques semaines, je vous avais promis une revue sur le concealer de Nars. J’ai l’ai beaucoup utilisé et je peux maintenant en tirer un avis plus clair.

DSCN3008

Parlons déjà du packaging. très classe, assez simple et épuré. Je le trouve sympa. Petit problème, il devient vite salissant avec la matière du bouchon. L’embout en mousse est appréciable et applique très bien la matière comme beaucoup d’autres.

DSCN3023

Maintenant place au produit. Un anti-cernes doit toujours être une teinte plus claire que notre teinte d’origine. J’ai donc choisi la teinte chantilly, la plus claire qui existe. Elle n’a pas de sous teinte orangée et c’est appréciable quand on a un teint très pâle comme moi.

DSCN3013

Cet anti-cernes est d’une excellente qualité. Il camoufle très bien cernes et imperfections et ne file pas dans les plis des yeux. Le produit ne se remarque pas et donne un air 100% naturel. Au niveau de la tenue, rien à dire, elle est parfaite. Pour l’application, il n’y a rien de plus facile. personnellement, je la travaille au doigt et je n’ai pas de problème.

DSCN3009

En conclusion, j’ai eu un réel coup de coeur pour le produit. Il est vraiment très lumineux. Son point faible reste son prix, 27 euros chez Sephora. Je ne sais si je le rachèterai dans l’immédiat lorsque je l’aurai terminé à cause du coup et de mon envie de changement permanent. Enfin, un concealer parfait pour les matins difficiles !

Gros bisous et à bientôt sur My Fashion World !

Manon ♥

 

 

2 thoughts on “Revue radiant creamy concealer Nars

Leave a Reply

