Routine pieds

Aujourd’hui, après tous ces évènements, il est temps de reprendre un rythme normal sur le blog. De plus ma résolution de cette année est de poster plus ! Donc aujourd’hui je vous propose de parler des pieds. Dégoutant non ? mais après tout, qui n’a jamais eu ce petit problème de pieds tout sec en hiver ou détruits par le chlore de la piscine en été.

DSC01306Cette routine est composées de 3 produits, tous viennent de chez yves rocher. Le gommage coûte 6,40€, la crème nourrissante (m’a été offerte par yves rocher) 8,30€ et le baume réparateur : 11,80€. Plutôt raisonnable je trouve. Question odeur, on aime ou on aime pas, puisque la gamme est entièrement à la lavande. Personnellement ça ne me gêne pas mais c’est une affaire de goût.

PIEDPremier produit ( première étape), le gommage. Il va permettre d’enlever les peaux mortes ou les petites rugosités. Je pense que votre gommage pour le corps peut très bien faire l’affaire. Les grains sont gros et sont juste parfaits pour la peau épaisse de nos pieds, seul défaut : le rinçage. J’ai parfois du mal a faire partir les grains.DSC01318 DSC01321Deuxième et dernière étape : L’hydratation. Après avoir fait un gommage il va falloir entretenir votre nouvel peau toute lisse ! Je pense que les deux produits ne sont pas nécessaires, le baume est tout simplement BEAUCOUP plus hydratant que la crème et va réparer plus, la crème est une sorte d’hydratant quotidien. Seul soucis : il faut absolument porter des chaussettes ou des chaussons car le “gras” de la crème fait des traces sur le sol ! Sinon, rien à dire puisque les pieds sont ensuite tous doux et bien nourris.

Je vous recommande donc ces produits, à vous de l’adapter à vos besoins et à vos envies !

Alex                                                                     COMMENTER 

Leave a Reply

