Mascara volume 1 seconde by Bourjois

DSC02044DSC02046DSC02050Hello ! Aujourd’hui je vous propose une revue maquillage, j’ai plus l’habitude de vous parler de soin mais je me suis dit qu’il serait temps de vous montrer mes chouchou Makeup. Depuis plusieurs semaines je porte du mascara, avant je me limitait à de la BB crème et un peu de poudre mais je me suis enfin décidé à en acheter un.

J’ai craqué sur celui-ci à cause de sa brosse, car comme vous pouvez le voir, la brosse possède des petites boules en plus des picots en plastiques. Au début j’ai eu peur que cela créé un pâté de matière mais finalement la matière est bien répartit et cela aide bien à les épaissir. Comme le dit son nom, le volume est presque instantané, donc pas besoin de faire une deuxième couche, en deux coups de brosse c’est réglé !

Le prix est assez correct, il se situe entre les prix Maybelline et les prix de L’oréal, 14,50 € dans les galeries lafayette de ma ville. ( Plus cher chez Nocibé et même prix chez sephora ).

Je vous conseille ce mascara à moins que vous n’aimiez pas les brosses en plastique, ayant les cils assez longs ( pas très très long mais quand même) et pas très recourbé, il fait très bien son job. Je pense le racheté après avoir testé d’autres mascaras pour me faire une idée des autres marques.

A bientôt, Alex ♥

Advertisements

6 thoughts on “Mascara volume 1 seconde by Bourjois

  1. Bienvenue dans le monde génial du mascara !
    J’ai des cils qui sont absolument pas comme les tiens : pas tres longs, blonds et pas tres fournis, MAIS hyper recourbés de nature.

    Liked by 1 person

  2. J’aurais bien aimé voir le résultat sur toi ! Mais en tout cas, j’entend beaucoup de bien sur ce massacre, je le testerais peut-être mais la j’ai un gros stock de mascara x)

    Liked by 1 person

    1. J’ai essayé de prendre des photos mais ça n’a pas du tout réussi ^^ Essayer de se prendre l’oeil en gros plan toute seule c’est impossible (ou alors les photos sont très floues pour ma part). Aha l’éternel problème des beauty addict !

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s