Empty products

DSCN3320Hello Hello ! J’espère que vous aller bien. Voilà plusieurs mois que je collectionne dans ma chambre, bouteilles vides et produits terminés en attendant de vous faire un articles dessus. C’est donc aujourd’hui que je m’y colle. Certains produits ont été une réelle déception alors que d’autres sont déjà de retour dans ma salle de bain. DSCN3303 Shampooing à la pulpe de cédrat Klorane : Alors, le premier shampooing est pour les cheveux normaux regraissant vite car quand je me lisse les cheveux, ils deviennent vite sales et perde leur volume. Ce shampooing fait son travail, il n’est pas extraordinaire mais suffisant. DSCN3305 Shampooing à la capucine Klorane :  Ce produit n’a absolument pas fonctionné sur moi mais a pu déterminer d’où venaient mes pellicules. C’est en réalité une maladie du cuir chevelu dû en partie au stress assez important chez moi, j’ai donc un médicament shampooing à utiliser pendant trois mois. Enfin bref, je suis donc partagé sur ce produit, es qu’il n’était pas efficace a cause de mon problème ou es qu’il n’est pas efficace en général ? DSCN3307 Gel douche fée des neiges Lush : Oui j’avoue avoir craqué pour ce gel douche à force d’en avoir entendu parler à tort et à travers. J’étais toute contente de l’acheter malgré le prix qui n’est quand même pas donné. J’ai clairement été déçu. C’est totalement personnel, mais l’odeur m’écoeure. Je ne le rachèterai donc pas cet hiver. DSCN3309 Baume nutrition intense nuit Yves Rocher :  Voilà un produit qui ne me quitte plus depuis plusieurs mois. Ce baume est top, fait son boulot et  n’est pas hors de prix. J’ai même pu constater que ma peau était plus belle et que mes rougeurs étaient moins présentes. DSCN3317 Fake up anti-cernes Benefit :  Voilà un petit bout de temps que je j’ai terminé cet anticernes, enfin “terminer”, non, je n’ai pas pu. Le stick s’est cassé sans aucune raison apparente. j’avais beau le remettre, rien à faire, il retombait. Parlons maintenant du produit, je ne le trouve pas aussi extraordinaire que ça. Il n’a pas réussi à cacher mes cernes malgré le fait qu’il soit facile à travailler et hydratant. Il faut aussi savoir qu’il n’est pas donné, 26 euros chez Sephora. Je ne le rachèterai donc pas. DSCN3319 Shampooing sec Lafayette beauté : Oh… est-ce que je dois vraiment vous parlez de ça ? En quelques mots, ce produit ne sert à rien et ne sent pas bon. Ça c’est ce que l’on appelle un produit inutile. Voilà pour cet article, je vous dis à bientôt sur My Fashion World ! Manon ♥

Leave a Reply

