My travel bag – NY édition

Hello ! Au moment où cet article sera posté, Manon et moi serons sûrement en train de nous promener dans Harlem ou dans le quartier du bronx à New York. C’est donc pour ça que je vous retrouve avec un article sur mon sac de voyage qui va m’accompagner durant ce long vol !

DSC02207

Tout d’abord mon sac est de la marque fiorelli en modèle : Lexi.  Je l’adore puisque c’est en faite un sac à dos ! Donc hyper pratique pour se promener un peut partout en ayant un sac féminin. Il possède de nombreuse poches : une à l’avant, une à l’arrière, plus une petite à l’intérieur. Les sacs de cette marques sont vraiment beaux, Manon a d’ailleurs craquée pour l’un d’entre eux.

DSC02220 DSC02225 DSC02223DSC02299Je pense que même avec tous les efforts du monde il y aura toujours un moment où on s’ennuiera dans un avion. Donc j’ai essayé de prendre un maximum de chose pour pouvoir m’occuper :

♥ Bien évidemment, mon argent, passeport tout ça pour pouvoir acheter à manger (on est gourmande ou on l’est pas hein).

♥ Mon téléphone pour la musique et les jeux, mais je pense qu’en 8h de vol ma playlist va être en boucle et ça risque au bout d’un certain temps de m’énervé un petit peu.

♥ Donc vous pouvez prendre des magazines, personnellement je suis tombée amoureuse de Flow un magazine créé cette année qui parle d’un peu de tout, d’art, d’écriture, de la vie et de shopping !

Ou encore des livres : The silver linings playbook  de Mathew quick et L’enfant de sable de Tahar Ben Jelloun, il s’agit du livre que je dois lire en français pour la rentrée.

♥ Ensuite, tout dépend de vous mais moi et Manon allons prendre un carnet pour écrire un peu pour ce blog (Et oui y’en a que pour vous ! 🙂 ) et pour écrire des petits trucs.

♥ MON INDISPENSABLE : Je prends l’avion depuis que je suis toute petite et je n’ai jamais fait un décollage sans chewing gum. Honnêtement si je n’en avais pas je crois que je paniquerais mais de manière hallucinante, c’est une question d’habitude. ( Ca permet de fabriquer de la salive pour ensuite déboucher les oreilles).

Voilà j’espère que vous avez aimé vous incruster dans mon sac, Alex ♥

PS : Mon porte monnaie vient de chez Monki.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s