OOTD 14: Simple day

IMG_1072 IMG_1073 IMG_1075 IMG_1083Hello ! Aujourd’hui c’est OOTD ! Ça fait longtemps hein ? Honnêtement je ne sais pas pourquoi on en fait jamais surtout que ce n’est pas très compliqué à prendre, un téléphone suffit. Bref. Donc ce jour là il faisait beau comme pratiquement tous les jours des précédentes semaines mais l’idée nous est venu lorsque Manon me prenait en photo pour voir si la tache de pissenlit se voyait. Effectivement, sur mon postérieur se trouvait une tache jaune ainsi que sur celui de Manon (On a caché les taches avec notre top).

Comme le titre l’indique, c’est une tenue assez simple (Et pour une fois rien ne provient de chez Asos! ). En réalité je ne savais pas du tout comment m’habiller j’ai donc ressortis des vieux vêtements dont le pantalon que je possède depuis que j’ai 10 ans.. cela explique pourquoi il est un peu court mais bon il me va. Il vient de chez La Halle je crois. Mon tee shirt est un basique col v de chez Bershka, acheté pour quelques euros et ma veste est une Miss United qui est une marque du groupe Teddy smith, je l’ai acheté chez Blue Box en solde. Et enfin mes chaussures, ce sont des river island, des bottines à talons comme on en voit beaucoup en ce moment, le talon fait 8 cm.

Voilà pour cet article, Alex ♥

Leave a comment