M.A.C studio sculpt defining powder

DSCN3292

DSCN3294

DSCN3298

DSCN3296

DSCN3297

Hello ! J’espere que vous allez bien, aujourd’hui, je me suis dit qu’après plus de deux mois de test, je pouvais vous parler de la Studio Scult Defining powder de chez M.A.C. Lors de ma petite escapade à Lille, je m’étais mise à la recherche du fameux RAL Brave qui me fessait de l’oeil depuis des mois. En apercevant les poudres, je me suis dit “Pourquoi pas essayer ?”. La mienne venait de se briser en mille morceaux et je devais en acheter une nouvelle alors, allons-y ! La vendeuse m’a gentillement conseillé et aider à trouver ma teinte. Et comment dire… Je ne m’attendais pas à attendre “Non, pas cette teinte la, c’est trop claire”. Ma peau est si pale que je me dirige automatiquement vers les teintes les plus clairs, mais cette fois, la vendeuse à jugé que la teinte Medium était la bonne. Elle l’a ainsi appliquer sur mon visage et moi je n’en menais pas large de peur de me trimbaler un teint orange toute la journée. Et bien figurer vous que la teinte m’allez parfaitement. Comme quoi, il faut se méfier et préférer l’avis d’un professionnel au sien parfois.

Cette poudre à comme particularité d’être plus lègere que la célèbre Mineralize Skin finish qui est introuvable dans beaucoup de M.A.C. Elle n’en est pas moins efficace et matifie correctement le maquillage en plus de son fini léger et naturel. Cette poudre est très agréable à porter et laisse votre peau veloutée.

Le packaging est simple, mais pratique et résistant. Elle m’a suivie dans mon voyage à New York et je n’ai déclaré aucun accident.

Cette poudre existe dans 8 teintes qui vont de la Light à la Dark deep. Son prix, 30 euros et oui ça à un coup ! Il faut savoir qu’une bonne poudre vous durera très longtemps. En plus de deux mois, je n’ai toujours pas vu la poudre réellement baissée ni même se creuser.

En clair, voila une excellente poudre pour les personnes cherchant une bonne matité et un fini léger. J’aime beaucoup cette poudre qui me permet et look naturel même si son prix est très élevé. Voilà pour cet article, n’hésiter pas à me dire dans les commentaires si vous l’avez déjà testé et si vous l’appréciez, si elle vous fait envie, sinon, quelle est votre poudre préférée ?

En attendant, je vous embrasse très fort,

Manon ♥

 

 

Leave a comment