Vernis ciaté: Mes préférés

Comme j’avais pus vous le dire hier, je vais vous montrer mes vernis ciaté préférés et pour la même occasion vous montrer certaines couleurs du calendrier. Je suis dingue de ces vernis mais il y a quelque chose dont je n’ai pas encore parlé: les billes, les paillètes ou les sequins.Donc voici mon préféré de cette catégorie :

DSC00883DSC00884

Ce petit bijoux s’appelle Sequin Dallas Dollly, et comme son nom l’indique ce sont des sequins et ils sont jaunes, roses, et rouges avec des petits conféttis verts. Donc oui il est très beau mais la tenue elle n’est pas très belle. Avant le nouvel an j’avais fait un test et c’est partit au bout d’une demi heure, je pense qu’une touche de top Coat serait la bien venue.

DSC00880DSC00881

La couleur ressort très mal, en vrai c’est plutôt un fushia tirant vert le violet alors que la on dirait un prune. Celui-ci est main stage, il me fait penser au 284 de KIKO qui est lui plus rose.

DSC00878DSC00879

Le petit pepperminty est trop joli et pour moi été comme hiver on peut le porter car c’est une couleur froide (hiver) mais aussi une couleur assez flashi (été).Et celui ci me fait énormément penser au Mint Candy Apple de Essie.

Donc voilà pour cet article qui complète celui-ci : Revue Ciaté et on se retrouve pour le prochain article, Gros bisous,                                                                                                      Alex ♥

2 thoughts on “Vernis ciaté: Mes préférés

Leave a comment