Aéroville

Imaginez la situation. J’habite en pleine campagne donc niveau magasins on peut pas dire que ce soit le rêve. C’est à dire pas d’H&M, pas de Bershka, pas de Sephora, en gros rien .La seule solution pour pouvoir profiter des soldes était de se rendre autre part et il se trouve qu’un grand centre commercial a ouvert à environ 1h30 de chez moi à Roissy. J’y suis donc aller hier et j’ai décidé de vous parler de ce GEANT bâtiment. J’ai pus à l’occasion enfin découvrir les fameuses boissons starbucks, et oui c’est plutôt bon.

AérovilleMalgré les plans j’avoue qu’on a du mal à voir toutes les boutiques et on en a vite marre. Parlons des AWARDS, j’ai décidé d’éllire des boutiques en fonction de certaines catégories.

La meilleure déco

Pull and Bear, un style plage qui est génial. Un vieux van trône au milieu du magasin dont les portes ont été enlevées pour laisser place à des vêtements. Les cabines… finit les vieux rideaux des cabines d’essayages, bonjour les portes surélevées légèrement vieillit. Et si vous n’avez plus de batteries, du côté filles des caisses se trouvent quatre petits casiers que vous pouvez fermer à clefs et laisser charger votre téléphone car des  câbles sont  disposition.

Le plus bordélique  

Bershka et H&M. Il y’a chez Bershka deux côtés: les soldes et la nouvelle collection.La nouvelle collection est très bien rangée et donne envie mais le côté soldes … Niveau jeans il y’a un tas oui oui un tas de jeans avec les tailles et les modèles mélangés.Et les modèles sont mélangés, mais bon je pardonne, je suis un peut une addict.                                       H&M c’est grand, y’a du monde les portants sont séparés de seulement un mètre et il y en a partout! partout!

Les moins bonne soldes

Les soldes étaient à peut près les mêmes dans tous les magasins. Forever 21 était le moins bon en la matière, il me semble n’avoir vu aucune étiquettes SOLDES j’exagère peut être mais ce n’est pas flagrant.

Gros Bisous,                                                                                                                              Alex 

Leave a comment